La vague arrive.

Le dernier modèle Exway, la Wave Riot, est arrivée en quelques jours grâce à Esk8westside, son revendeur officiel français ! 

Petite précision qui a son importance dans un monde d’influenceur : je parle uniquement de produits que j’ai acheté, des services que j’ai personnellement éprouvés et ce, sans aucune attache financière. Le seul lien que j’ai avec Exway et Esk8westside est … cordial. 

Pour la petite histoire, après les recommandations de Ben (j’irai rider chez vous), cela faisait des mois que je n’arrivais pas à me décider. Et il a suffit d’un échange avec Damms (associé à Ben dans l’association j’irai rider chez vous) le WE dernier pour apprendre que le revendeur français d’Exway venait de recevoir des modèles Wave en quantité limitée. Je les remercie au passage tous les deux pour leurs conseils, car il oeuvrent beaucoup pour écouter et guider les novices comme moi dans cette discipline.

J’appelle alors ESK8WESTSIDE et …

…  j’ai la chance de tomber directement sur Julien qui prend le temps de m’écouter, de m’expliquer et je me décide en début de semaine dernière pour un modele complet (feu avant, 2eme batterie, chargeur rapide), un jeu de roues tous terrains, une télécommande supplémentaire (je m’applique ce que je recommande sur ce blog). Toujours dispo pour le suivi et dès réception de mon réglement, Julien fait en sorte que le paquet parte mardi matin (cachet de la poste faisant foi en photo 😉 ) pour arriver … samedi en début d’après-midi. 4 jours en plein covid, impressionnant quand même, non ? Devinez ce que j’ai fait en soirée 😉 ? Je vais faire dans les prochaines semaines une série d’articles sur la découverte progressive de cette nouvelle machine, choisie pour son son efficacité et sa sécurité (feux avant et arrière, indice IP de protection contre l’eau…), à un prix raisonnable. Moins de 1000 euros. Il faut que je règle des éléments mécaniques pour rendre le train arrière plus stable, qui chasse un peu à partir de 23-25km/h, qui est le pendant d’une maniabilité assez extraordinaire comparée à mes 2 wowgo. Je ne vais pas manquer de contacter Julien à cet effet, recommandant à tous les lecteurs d’aller sur leur site et de commander les Wave qui restent. Pourquoi ?
  • Déjà parce que cela fait marcher une structure française de revente.
  • Car les prix sont compétitifs.
  • Car ils sont serviables et rapides.
  • Et aussi, m’a fait remarquer Julien, car pour les prochaines semaines, Exway n’a plus de Wave en stock. Mais ESK8WESTSIDE encore quelques unes. Ruez-vous dessus…


Quelques photos ci-dessous pour vous donner envie d’ouvrir votre cadeau de noël avant le 25…

News & articles.

Découvrez les nouvelles, conseils, articles de fond, revues de presse…